''Wine Tasting'' maison

00 h 00 Chantal et Sylvain 0 Comments

VENDREDI, 31 mai (Jour 57)

Ma première semaine de travail s'est bien passée.

Une fatigue normale, de devoir se concentrer pour essayer de tout comprendre à 100% en anglais. Pas toujours facile, ils ont aussi leur jargon à eux. Par exemple, chez nous un designer peut faire un ''storyboard'' ou bien des ''sketches'', mais ici ils appellent ça des ''scamps''! Fallait demander quoi...

Tout le monde est gentil, et l'intégration s'est bien passée. Je sais ce que j'ai à faire, et disons que le produit m'intéresse! ;-)

En ce vendredi soir, nous avions décidé de faire un ''Wine Tasting'' maison, question de découvrir des vins d'ici! Finalement tout le monde a apporté une bouteille, et nous avons partagé des tapas. Vous comprendrez que Sylvain et moi n'avons pas invité d'amis hehe. Mais ça viendra... ;-)


Pour ceux qui n'avait pas encore compris le concept... Je partage ici non seulement une image, mais bien un album! Vous devez cliquer sur l'image pour en voir l'album photo...


Le lendemain (samedi le 1er juin) fut assez tranquille (lendemain de veille oblige), mais Maria avait cuisiné un bon gâteau au chocolat que nous avons tous mangé à minuit pour souligner mes 33 ans!

Bisous de Sylvain et moi 



0 commentaires: