Photos de notre ''chez nous''

03 h 51 Chantal et Sylvain 1 Comments

LUNDI, 15 avril (Jour 11)

ENFIN! On s'est levé à une heure respectable : 8h du matin (...)

Journée grise et pluvieuse (me semblait aussi qu'on allait y arriver). On voulait aller au zoo, mais on va reporter le plan hein.

Pas grand chose à vous partager, puisqu'on a fait nos patates. Voici donc des photos de la maison où nous sommes. Et voici notre adresse exacte.

Merci frérot, pour ton sac imperméable! J'ai pu trimbaler mon lap-top en toute sécurité au Casa del Gelato, pour terminer ce fameux blogue. J'ai pu manger un bon sorbet, en profitant de leur wifi gratuit!

Bisous



1 commentaire:

  1. Yessss ! Je suis à jour ! Une belle pause au boulot merci :) C'est super de vous lire, de connaître les détails de vos journées qui ne ressemblent en rien aux nôtres. ET J'ADORE TON GORTEX ORANGE !!!!

    J'ai hâte de vous lire à nouveau. Dire que vous dormez profondément présentement... Il est 16hrs ici.

    Bisous !!!
    My

    RépondreEffacer