Départ de Montréal

15 h 45 Chantal et Sylvain 0 Comments

MERCREDI, 3 AVRIL
Montréal, 10h30 AM

C'est le grand départ... on quitte le condo à la course.

Ma mère reste sur place pour finaliser les détails. Et dire que j'avais cru, qu'on ne serait pas à la bourre! (...) Je ne sais plus combien de fois, je me surprend à relire notre GoogleDoc, pour m'assurer qu'on ait rien oublié. Il y a certainement dans ce réflexe, beaucoup de fatigue et de stress, mais l'adrénaline reste dans le tapis! Et ce, malgré les multiples soirées de départ entre amis.

Nous avons dû peser nos valises plus de 5 fois, pour s'assurer que nous étions dans les normes.
Nous y voilà, un bisou à maman avec un je t'aime à la course et hop... on roule nos valises dans le bus express ; direction Aéroport de Montréal.

Je ne sais pas encore combien de fois j'ai remercié Sylvain, d'avoir réalisé que nos sièges n'étaient pas à côté. Le changement fonctionne, on doit maintenant s'endurer pendant 23 heures de vol!

0 commentaires: